DRONE FPV

Le drone par FPV (FPV signifiant en anglais "first person view", soit littéralement "vue à la première personne") est une expérience immersive à hautes sensations. Grâce à cette technique révolutionnaire, vous pouvez visualiser en direct ce que voit le drone et avoir l'impression de voler !

QU'EST-CE QUE LE
FPV PAR DRONE ?

Qui n'a jamais rêvé de voler ?

Pratique assez récente, le drone FPV (que l'on pourrait aussi traduire par "drone par vue subjective") vous permet de réaliser ce rêve d'enfant. Grâce à un drone équipé d'une caméra 4k et des lunettes qui retranscrivent en temps réel les images captées, vous vous laissez emporter dans une expérience unique et inoubliable.

En d'autres termes, vous allez pouvoir piloter (ou co-piloter) le drone comme si vous vous trouviez dans son cockpit !
FPV Perbet-19
Dronez vous-13
Dronez vous-14
FPV Perbet-17

Pilotage Manuel (Mode Acro)

Pour augmenter les sensation de vol en immersion, le pilotage du drone n’est pas en mode stabilisé, une mauvaise manipulation entraine le crash !

Pas d’inquiétude, nous ne risquons rien, c’est même la base en drone FPV !

DRONE EN FPV : MODE D'EMPLOI

Le first person view appartient à la grande famille de la réalité virtuelle, ou plus exactement de la réalité augmentée puisqu'il retranscrit en direct les perceptions que le capteur vidéo détecte depuis le ciel. Deux éléments essentiels rendent possible une session de drone en FPV.

Une caméra haute définition

Le premier ingrédient d’une navigation réussie est un capteur vidéo haute fidélité, qui permette un rendu suffisamment performant pour offrir la sensation d’immersion totale au pilote et à son copilote. Pour ce faire, nous utilisons le modèle FPV Combo de DJI, référence en la matière.

Un casque immersif

Pour restituer de la façon la plus réaliste les images perçues par la caméra du drone FPV, le choix du casque ne se fait pas à la légère.

Nous avons porté notre choix sur le DJI FPV V2, l’un des meilleurs du domaine.

FPV : SENSATIONS FORTES GARANTIES !

Je serai votre pilote de drone FPV, vous serez mon copilote ! Nous allons nous balader dans les airs, et cela peut se faire où vous le souhaitez !
Nous serons en immersion.
Une initiation et pourquoi pas la découverte d'une passion !

Il peut aussi arriver que lorsque nous ne parvenons pas à éviter un obstacle, notre corps ait un réflexe physique pour l'éviter.
Vivez pleinement la sensation de voler.

Les sensations sont décuplées, votre esprit est dans la machine, votre cerveau ignore votre corps et concentre toute son attention sur le mouvement du drone FPV.
Spécificités
Jusqu'à 1km de distance
Jusqu'à 120m de hauteur
TÉLÉPHONE
0781743284
Des loopings, des vrilles, des dives (plongeons), du rase-motte, de la vitesse et surtout des sensations !
DESCRIPTION
15 à 20 minutes de vol
Vidéo 4K en souvenir
Sensations fortes