Drone pour entreprise
et évènementiel

Le reportage de drone événementiel, c'est un non seulement un souvenir impérissable, mais aussi et surtout un outil de communication inégalable pour votre entreprise.
AudioSolution Vals-24
VIDÉO CORPORATE

UN ÉVÈNEMENT, UN DRONE !

Vous organisez un évènement, un séminaire, un team-building ou un convention au sein de votre entreprise ?

Dronez-Vous ? se propose de concevoir et réaliser un reportage photo/vidéo dédié de cette journée. Un atout pour votre communication et vos réseaux sociaux, mais aussi un beau cadeau pour vos employés.
PHOTOGRAPHIES AERIENNES
Idéal pour un groupe de personnes
QUALITÉ SUPÉRIEURE
Des photographies en HD, des vidéos en 4K
Pour faire passer un message ?
VIDÉO PROMOTIONNELLE

LE DRONE AU SERVICE DE VOTRE COMMUNICATION

Dronez-Vous ?, c'est aussi un outil promotionnel pour vos prestations, pour mettre en valeur vos compétences et votre travail, quel que soit le domaine de votre entreprise.
VIDÉO EVENEMENT

MARQUEZ LES ESPRITS

Vous organisez un évènement ? "Dronez-Vous ?" met en valeur votre journée au moyen d'un superbe reportage photo et/ou vidéo.

Ces reportages photo/vidéo sont réalisés au sol, mais également en aériens avec nos drones habilités aux scénarios standards européens.
NOUVELLES PERSPECTIVES
Vue du ciel et du sol
Toutes nos formules
CAPTURONS LA BEAUTE